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Déclaration impôt Loi Pinel

Tous les documents nécessaires pour faire votre déclaration d’impôts Pinel

Nous sommes en mai, et il est temps de déclarer votre investissement en loi Pinel . Votre appartement ou maison a été livré l’an dernier, vous allez donc pouvoir bénéficier de la défiscalisation sur vos revenus de l’an dernier, c’est à dire sur les impôts que vous êtes en train de payer.

Pour faire cette déclaration, vous avez besoin d’un certain nombre de documents.

Une exonération de taxe foncière est souvent accordée aux investisseurs.Pour en bénéficier, il faut déposer une des déclarations suivantes au service des impôts. Attention il faut le faire dans les 90 jours de l’achèvement de la construction du bien immobilier de votre opération loi Duflot :

icon-pdf   Declaration-H1-Impots-locaux (concernant les maisons)

icon-pdf   Declaration-H2-Impots-locaux (concernant les appartements)

Les formulaires suivant sont à fournir lors de votre déclaration de revenus, l’année suivant la livraison de votre investissement en loi Pinel et les années ultérieures.

icon-pdf 2042 (Déclaration des revenus)

icon-pdf 2042-C (Déclaration des revenus complémentaires)

icon-pdf 2044-Spe (Déclaration spéciale des revenus fonciers de défiscalisation Pinel. Valable aussi pour les lois Duflot, Scellier intermédiaire, De Robien classique et De Robien rencentré, …)

icon-pdf 2044EB (Statut du bailleur privé. Déclaration d’engagement de location pour l’investissement Pinel. Uniquement à remplir la première année. Valable également pour la loi Duflot)